bandeau andre sauve 2019
La Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord, en collaboration avec la Banque Nationale, vous convie à son incontournable spectacle humour. Vous l’avez choisi lors de notre sondage, André Sauvé est de retour, et il vous fera rire aux éclats avec le bouillonnement incessant de son esprit en délire! Le 6 février 2019, à 20 h, le Théâtre Rialto (5723 Av du Parc, Montréal) sera l’hôte d’une soirée à ne pas manquer.
Dès ses premiers pas dans le monde de l’humour, André Sauvé sème la confusion et récolte les honneurs : Révélation de l’année au Festival Juste pour rire 2006 et Découverte de l’année au Gala Les Olivier 2008. Les succès s’enchaînent, comme en font foi les 240 000 billets vendus pour son premier spectacle. En 2009, il gagne un Olivier pour la mise en scène de l'année, puis il gagne un Félix pour le spectacle d'humour de l'année.

Lors de cette soirée, partez à l’exploration de ce que nous sommes. André Sauvé se sert de sa plume comme une lampe de poche pour en éclairer tous les recoins. Et cette lampe pose sa lumière sur tout ce qu’elle trouve sans se soucier de ce qu’elle éclaire.

Et comme rire, c’est bon pour la santé, faites-vous du bien en nous aidant! En participant aux activités de la Fondation, vous contribuez directement à l’amélioration des soins de santé dispensés dans les installations du territoire d’Ahuntsic et Montréal-Nord.

Pour acheter vos billets cliquez ici ou communiquez avec la Fondation au 514 383-5083.

Vous et/ou votre entreprise souhaitez commanditer l’événement? Consultez notre plan de commandites pour connaitre tous les détails et n’hésitez pas à communiquer avec la Fondation pour toute question.

Ensemble, nous avons le don de faire du bien!

Gala Humour 2018

52 500 $ récoltés par la Fondation

De gauche à droite sur la photo : Mickaël Vachon, Directeur médical, santé et Innovation Associé Physio Extra et Président du CA de la Fondation, Fabienne Coron, Adjointe de Paola De CiccoBanque Nationale, Dr Pierre Corriveau, Omnipraticien CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal (NIM), Dr Pierre Gfeller, président-directeur général du CIUSSS  du NIM, Paola De Cicco, Vice-présidente régionale Montréal Centre Nord Banque Nationale, Émilie Thuillier, Mairesse de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville, Catherine St-Amour, directrice de la Fondation, NEEV, David Fortin, Pharmacien-propriétaire Pharmaprix Forest, Louis Dorais, Gestionnaire Fondation Charitable O.E. Dorais, Jérémy Demay, Eddy King et Frédéric Abergel, président-directeur général adjoint du CIUSSS du NIM.

Le 6 février dernier avait lieu la 16ème édition du spectacle-bénéfice de la Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord. Sous la forme d’un Gala d’Humour avec 3 humoristes, la soirée a rassemblé 300 personnes et a permis de récolter 52 500 $ qui seront reversés aux 7 installations du Réseau Local de Santé d’Ahuntsic et Montréal-Nord.

Cette année, ce sont les humoristes Jérémy Demay, Eddy King et NEEV qui ont fait vibrer le Théâtre Rialto pour une belle soirée décontractée et conviviale, dont le commanditaire principal était la Banque Nationale, représentée par Madame Paola De Cicco, Vice-présidente régionale Montréal Centre Nord. D’autres personnalités d’exception nous ont fait l’honneur de leur venue, comme madame Émilie Thuillier, Mairesse de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville, et Dr. Pierre Gfeller, président-directeur général du CIUSSS  du Nord-de-l’île-de-Montréal.

Comme tous les ans, le spectacle était précédé d’un cocktail de réseautage, durant lequel les invités ont pu déguster de savoureuses bouchées. C’est ensuite l’humoriste NEEV qui a ouvert le spectacle, lançant 1h30 de show prometteur. Eddy King a ensuite pris le relais avec un humour sans tabous sur le racisme et les clichés. Enfin, Jérémy Demay a enflammé la salle avec un extrait de son actuel one-man show Vivant.

Le succès de cette soirée est due à la générosité de nos commanditaires, au dévouement du comité organisateur, présidé par Monsieur David Fortin, pharmacien-propriétaire de Pharmaprix Centre Forest, ainsi qu'à l’implication de nos précieux bénévoles. La Fondation tient à remercier chaleureusement tous ses donateurs qui ont répondu présent à cet événement.

Les benevoles du spcetcalce bénéfice 2018

Les Bénévoles de l'édition 2018

Les photos de la soirée c'est par ici !

Merci à tous nos commanditaires:

partenaries site

Spectacle-Bénéfice 2016

spectacle2016
De gauche à droite sur la photo (Comité Organisateur du spectacle-bénéfice) :
Pierre Corriveau, Omnipraticien, CIUSSS du Nord de l'Île de Montréal, Mickaël Vachon,
physiothérapeute, PhysioExtra, Louis Dorais, Gestionnaire, Fondation charitable O.E Dorais,
Catherine St-Amour, Directrice générale de la Fondation AMN, Paola De Cicco, Présidente
d'honneur, Vice-présidente régionale Montréal Centre-Nord, Banque Nationale, David Fortin,
Président du comité, Pharmacien-propriétaire Pharmaprix Centre Forest, Fabienne Coron,
Adjointe de Paola De Cicco, Banque Nationale.

Spectacle-Bénéfice 2015

Photo chèque retouchée web bandeau

Comité Organisateur du spectacle-bénéfice : (De gauche à droite sur la photo)
Catherine St-Amour, Pierre Corriveau, David Fortin, Président du comité, Lise Dion, humoriste,