Gala Humour 2018

Mardi 6 février 2018 à 20h
Au théâtre Rialto
5723 avenue du Parc, Montréal

Cette année la Fondation vous propose pas 1 mais 3 humoristes pour une folle soirée placée sous le signe du rire ! Ce Gala Humour aura lieu dans le somptueux théâtre Rialto au cœur de Montréal. Madame Paola de Cicco, Vice-présidente régionale, région Montréal Centre-Nord de la Banque Nationale, a accepté une nouvelle fois d’être présidente d’honneur pour cette 16ème édition et nous l’en remercions chaleureusement.

AU PROGRAMME

JÉRÉMY DEMAY
Jérémy Demay est la véritable incarnation de la joie de vivre. Son humour débridé est touchant. Il en a fait la preuve dans son premier one man show, Ça arrête pu d'bien aller! Ce n’est pas un spectacle que vous voyez, c’est un spectacle que vous vivez.
Dans chacune de ses prestations, il nous convie à sa quête du bonheur. Il veut enseigner à tous comment voir la vie sous un jour meilleur. Il devient si contagieux que même son public se voit atteint par son optimisme. Son aisance sur scène est remarquable et son énergie hyper-attachante ne laisse personne dans l’indifférence!

EDDY KING
Eddy King est un Québécois, né en France et d’origine congolaise, vivant à Montréal depuis l’âge de 13 ans. La diversité culturelle n’a aucun secret pour lui. Coup de cœur du concours de la relève Juste pour rire, le succès lui tombe dessus en participant à un gala animé par Rachid Badouri. Il fera aussi la première partie de son spectacle partout en province. Il a par la suite présenté son premier one man show Eddy King à travers tout le Québec.
Il envoûte, surprend et désarçonne par ses histoires déconcertantes et son aisance à parler de sujets qui dérangent. Il clame haut et fort ce que les gens pensent tout bas. C’est une formule gagnante!

NEEV BENSIMHON
Neev. Qu'est-ce qu'un Neev? C'est quelqu'un de blindé contre les insultes. Il ne craint ni l'échec, ni l'indifférence, ni la médiocrité. C'est l'anti-héros de ce nouveau millénaire. En effet, il est grassouillet, de taille moyenne et de forte pilosité. Il est d'origine marocaine et française, en plus d'être Juif et Québécois.
Il a une étonnante facilité à manier la langue, à posséder tous les accents de la planète et à raconter des histoires teintées d’émotions, de dérision et de politique. Il vous fera exploser de rire! Au sens figuré, bien évidemment. Il peaufine en ce moment l’écriture de son premier one man show.

Spectacle-Bénéfice 2016

500 personnes ont répondu à l'appel le 15 novembre dernier au spectacle bénéfice donné par Sugar Sammy
au Profit de la Fondation. Le public a réservé un accueil chaleureux à l'humoriste de renommée internationale.
Il eu le plaisir de découvrir aussi, en première partie du spectacle, le dynamique Stéphane Poirier.
Cette année encore, le spectacle-bénéfice fut un véritable succès et a permis de récolter 77 000 $
qui serviront à l'amélioration des soins et des services de santé offerts à la population.
Cette réussite est due à la générosité de nos commanditaires, au dévouement du comité organisateur,
présidé par Monsieur David Fortin, pharmacien-propriétaire de Pharmaprix Centre Forest, ainsi qu'à
l'implication de nos précieux bénévoles. La Fondation tient à remercier chaleureusement tous ses
donateurs qui ont répondu présent à cet événement.

spectacle2016
De gauche à droite sur la photo (Comité Organisateur du spectacle-bénéfice) :
Pierre Corriveau, Omnipraticien, CIUSSS du Nord de l'Île de Montréal, Mickaël Vachon,
physiothérapeute, PhysioExtra, Louis Dorais, Gestionnaire, Fondation charitable O.E Dorais,
Catherine St-Amour, Directrice générale de la Fondation AMN, Paola De Cicco, Présidente
d'honneur, Vice-présidente régionale Montréal Centre-Nord, Banque Nationale, David Fortin,
Président du comité, Pharmacien-propriétaire Pharmaprix Centre Forest, Fabienne Coron,
Adjointe de Paola De Cicco, Banque Nationale.

Spectacle-Bénéfice 2015

Photo chèque retouchée web bandeau

Comité Organisateur du spectacle-bénéfice : (De gauche à droite sur la photo)
Catherine St-Amour, Pierre Corriveau, David Fortin, Président du comité, Lise Dion, humoriste,