Gala Humour 2018

52 500 $ récoltés par la Fondation

De gauche à droite sur la photo : Mickaël Vachon, Directeur médical, santé et Innovation Associé Physio Extra et Président du CA de la Fondation, Fabienne Coron, Adjointe de Paola De Cicco, Banque Nationale, Dr Pierre Corriveau, Omnipraticien CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal (NIM), Dr Pierre Gfeller, président-directeur général du CIUSSS  du NIM, Paola De Cicco, Vice-présidente régionale Montréal Centre Nord Banque Nationale, Émilie Thuillier, Mairesse de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville, Catherine St-Amour, directrice de la Fondation, NEEV, David Fortin, Pharmacien-propriétaire Pharmaprix Forest, Louis Dorais, Gestionnaire Fondation Charitable O.E. Dorais, Jérémy Demay, Eddy King et Frédéric Abergel, président-directeur général adjoint du CIUSSS du NIM.

Le 6 février dernier avait lieu la 16ème édition du spectacle-bénéfice de la Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord. Sous la forme d’un Gala d’Humour avec 3 humoristes, la soirée a rassemblé 300 personnes et a permis de récolter 52 500 $ qui seront reversés aux 7 installations du Réseau Local de Santé d’Ahuntsic et Montréal-Nord.

Cette année, ce sont les humoristes Jérémy Demay, Eddy King et NEEV qui ont fait vibrer le Théâtre Rialto pour une belle soirée décontractée et conviviale, dont le commanditaire principal était la Banque Nationale, représentée par Madame Paola De Cicco, Vice-présidente régionale Montréal Centre Nord. D’autres personnalités d’exception nous ont fait l’honneur de leur venue, comme madame Émilie Thuillier, Mairesse de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville, et Dr. Pierre Gfeller, président-directeur général du CIUSSS  du Nord-de-l’île-de-Montréal.

Comme tous les ans, le spectacle était précédé d’un cocktail de réseautage, durant lequel les invités ont pu déguster de savoureuses bouchées. C’est ensuite l’humoriste NEEV qui a ouvert le spectacle, lançant 1h30 de show prometteur. Eddy King a ensuite pris le relais avec un humour sans tabous sur le racisme et les clichés. Enfin, Jérémy Demay a enflammé la salle avec un extrait de son actuel one-man show Vivant.

Le succès de cette soirée est due à la générosité de nos commanditaires, au dévouement du comité organisateur, présidé par Monsieur David Fortin, pharmacien-propriétaire de Pharmaprix Centre Forest, ainsi qu'à l’implication de nos précieux bénévoles. La Fondation tient à remercier chaleureusement tous ses donateurs qui ont répondu présent à cet événement.

Les benevoles du spcetcalce bénéfice 2018

Les Bénévoles de l'édition 2018

Les photos de la soirée c'est par ici !

Merci à tous nos commanditaires:

partenaries site

Spectacle-Bénéfice 2016

500 personnes ont répondu à l'appel le 15 novembre 2016 au spectacle bénéfice donné par Sugar Sammy
au Profit de la Fondation. Le public a réservé un accueil chaleureux à l'humoriste de renommée internationale.
Il eu le plaisir de découvrir aussi, en première partie du spectacle, le dynamique Stéphane Poirier.
Cette année encore, le spectacle-bénéfice fut un véritable succès et a permis de récolter 77 000 $
qui serviront à l'amélioration des soins et des services de santé offerts à la population.
Cette réussite est due à la générosité de nos commanditaires, au dévouement du comité organisateur,
l'implication de nos précieux bénévoles. La Fondation tient à remercier chaleureusement tous ses
donateurs qui ont répondu présent à cet événement.

spectacle2016
De gauche à droite sur la photo (Comité Organisateur du spectacle-bénéfice) :
Pierre Corriveau, Omnipraticien, CIUSSS du Nord de l'Île de Montréal, Mickaël Vachon,
physiothérapeute, PhysioExtra, Louis Dorais, Gestionnaire, Fondation charitable O.E Dorais,
Catherine St-Amour, Directrice générale de la Fondation AMN, Paola De Cicco, Présidente
d'honneur, Vice-présidente régionale Montréal Centre-Nord, Banque Nationale, David Fortin,
Président du comité, Pharmacien-propriétaire Pharmaprix Centre Forest, Fabienne Coron,
Adjointe de Paola De Cicco, Banque Nationale.

Spectacle-Bénéfice 2015

Photo chèque retouchée web bandeau

Comité Organisateur du spectacle-bénéfice : (De gauche à droite sur la photo)
Catherine St-Amour, Pierre Corriveau, David Fortin, Président du comité, Lise Dion, humoriste,