huitres795b

La Fondation d’Ahuntsic et Montréal Nord récolte 60 000 $
pour le projet de modernisation de l'urgence de l'Hôpital Fleury

Le 3 novembre dernier a eu lieu la 1ère édition de la soirée Huîtres et Gastronomie de la Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord. Cette première édition a rassemblé 200 personnes et a permis de récolter 60 000 $ qui seront reversés au projet de modernisation de l’urgence de l’Hôpital Fleury.

Cette soirée a été présidée par Me. Michel Tourangeau, Président du Conseil régional des caisses Desjardins Est de Montréal et membre du conseil d’administration du Mouvement Desjardins. Le Dr Gfeller, Président Directeur Général du CIUSSS du Nord-de-l’île-de-Montréal nous a fait l’honneur de sa présence, ainsi que des médecins de l’Hôpital Fleury et particulièrement du service de l’urgence. Ils ont été chaleureusement applaudis pour leur présence, témoin significatif de leur implication dans le projet de modernisation de l’urgence de l’Hôpital Fleury.

Durant la soirée, les convives ont dégusté bien certainement  des huîtres mais aussi des mets français et italiens proposés respectivement par les chefs des restaurants Le St-Urbain et Le Quattro, Marc-André Royal et Joe d’Onofrio. De somptueuses tables avaient été dressées dans les locaux du Relais Chevrolet aménagés pour l’occasion. Les invités circulaient à leur guise entre les différentes stations de nourriture, créant ainsi un climat de convivialité et de réseautage décontracté. Ils ont pu également participer à un encan silencieux entièrement numérique, le tout dans une ambiance musicale jazz des plus agréables.

La Fondation d’Ahuntsic Montréal-Nord remercie ses partenaires dans cette opération (dont Desjardins est le principal commanditaire), bénévoles, membres du comité organisateur et précieux donateurs, qui ont fait de cette première édition un succès.

Nous donnons rendez-vous au public l’année prochaine pour un nouveau festin toujours au bénéfice des installations du Réseau Local de Santé d’Ahuntsic et Montréal-Nord (RLS AMN).

Comité organisateur soirée huîtres et Gastronomie
 De gauche à droite sur la photo : Dr Pierre Gfeller, Président Directeur Général du CIUSS du NIM, Catherine St-Amour, directrice générale, Fondation, Christine Gauthier, courtier immobilier agréé, DA Christine Gauthier Inc. Et Remax Ambiance Inc., Me Michel Tourangeau, Président du Conseil régional des caisses Desjardins Est de Montréal et membre du conseil d’administration du Mouvement Desjardins , François Verdy, Président du Relais Chevrolet  9411 av. Papineau, Jacinthe Sicotte, Directrice générale de la Caisse Desjardins de Sault-au-Récollet--Montréal-Nord, Yseult Laurin, Pharmacienne-propriétaire, Uniprix Millen, Édouard Gervais, Docteur ingénieur consultant.

Pour voir les photos de la Soirée cliquez ici ou allez sur la galerie de photo

Photos: Eric Belisle
Visuel et graphisme: Dominic Pagé