logo-new                 

                 



ciuss156
  logo-facebook50

Tournoi de golf

La 21e édition du tournoi de golf de la Fondation s’est déroulée au Club de Golf de l’Île de Montréal, le 17 septembre 2015, sous la présidence d’honneur de Madame Josiane Moisan, Première vice-présidente Ressources humaines, Mouvement Desjardins.

Sous un soleil éclatant, à l’orée des bois, le parcours de l’Irlande se montrait sous son plus beau jour. Les 80 sportifs ont profité d’une journée en plein air exceptionnelle, dont le parcours était semé de surprises. Afin de finir en beauté, un cocktail ou esprit corporatif et réseautage étaient à l’honneur, a été servi suivi d’un souper 4 services et d’un encan pourvu de lots divers afin de plaire à tous.

La générosité des convives et des partenaires ont permis à la Fondation de récolter 65 000 $.

Merci à Desjardins présentateur officiel de l’événement.


Photo Chèque Golf 2015 corrigé v3

Sur la photo de gauche à droite : Pierre-Claude Laplante, président du comité Golf et Responsable, développement des affaires pour le Groupe Encore, Josiane Moisan, Première vice-présidente Ressources humaines, Mouvement Desjardins, Jacinthe Sicotte, présidente du CA de la Fondation et Directrice générale de la Caisse Desjardins de Sault-au-Récollet – Montréal-Nord, Dr Pierre Gfeller, Président directeur général du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal et Catherine St-Amour, Directrice générale de la Fondation.

Retour sur l'édition 2014:

La 20e édition du tournoi de golf annuel de la Fondation s’est déroulée au Club de Golf de l’Île de Montréal, le 18 septembre dernier, sous la présidence d’honneur de Monsieur Michel Cantin, Vice-président régional Ouest de Montréal, Mouvement Desjardins.


Situé dans la métropole, ce club chic et urbain à accueilli les 140 sportifs qui ont pu profiter d’une journée en plein air dont les paysages spectaculaires ont été sublimés par la lumière du soleil. Esprit corporatif et réseautage étaient à l’honneur autour d’un souper 4 services et un encan mené de main de maître par nul autre que le chef Jonathan Garnier, propriétaire de la Guilde culinaire et juge animateur pour l’émission « Ça va chauffer! ».

L’expertise du maître de cérémonie et la générosité des convives et des partenaires ont permis à la Fondation de récolter 100 000 $.

Merci à Desjardins présentateur officiel de l’événement.

Chèque-golf

Sur la photo de gauche à droite : Catherine St-Amour, directrice générale de la Fondation, Pierre-Claude Laplante, président du comité Golf et Responsable, développement des affaires pour le Groupe Encore, Jonathan Garnier, porte-parole du tournoi, Jacinthe Sicotte, président du CA de la Fondation et directrice générale de la Caisse populaire Desjardins du Sault-au-Récollet et Michel Cantin, président d’honneur du tournoi de Golf 2014.


Pour voir les photos du tournoi de golf cliquez ici ou allez sur la galerie de photo

Facebook-image-100-x-100  Twitter-image-100-x-100  linkedin-carré-100-x-100