logo-new                 

                 



ciuss156
  logo-facebook50
Autres opérations de financement

Campagne « cultiver la santé des femmes » de Pharmaprix :

Chaque Automne, la campagne « cultiver la santé des femmes » est organisée dans les pharmacies Pharmaprix partenaires au profit de la Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord. La campagne sert au financement d'équipements pour la santé des femmes.  D’une durée de 4 semaines, elle est aussi mise en œuvre à l'échelle nationale. Les clients sont invités à acheter et personnaliser une icône soit une « feuille » pour 1 $, un « papillon » pour 5 $, une « pomme » pour 10 $ ou un « oiseau » pour 50 $. Les icônes sont ensuite placées bien en vue sur l'arbre de « Cultiver la santé des femmes » dans tous les magasins participants. En ligne, le mot clé #PharmaprixAimezVous permettait d’identifier la campagne sur les réseaux sociaux. La Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord remercie chaleureusement les 4 pharmaciens-propriétaires qui ont mis en place l’opération sans qui rien n’aurait été possible :

• Michel Archambault, Pharmaprix Promenade Fleury
• Magdy Tébéchrani, Pharmaprix Place Bourassa
• David Fortin, Pharmaprix Centre Forest
• Faten El-Gharib, Pharmaprix Ahuntsic - St Laurent
En 2016, l’opération a permis de récolter 10 404 $ dédiés à la santé des femmes.

Pharmaprix aimez vous


Partenariat avec Uniprix-Millen

Pour une première édition et à l’initiative de notre partenaire Uniprix-Millen, une campagne de dons a été mise en place pour la Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord. Les clients de l’établissement sont invités à laisser un don à la caisse lors de leurs achats à la pharmacie Uniprix-Millen. Cette campagne permet d’impliquer de façon concrète les habitants de notre territoire dans leurs installations de santé. La Fondation d’Ahuntsic et Montréal-Nord remercie Mme. Yseult Laurin et Mme Sandra Lussiers, pharmaciennes co-propriétaires de la pharmacie Uniprix-Millen pour leur implication à la Fondation et leur aide dans cette campagne qui a rapporté 1 500 $
en 2016.


Ventes d’ordinateurs aux employés du Réseau local de santé d’Ahuntsic et Montréal-Nord

Depuis début 2016, la Fondation d’Ahuntsic et Montréal Nord propose la vente d’ordinateurs aux employés du Réseau local de santé d’Ahuntsic et Montréal-Nord. Tous les bénéfices des ventes sont reversés à la Fondation. Les ordinateurs ont été donnés gracieusement par le CIUSSS du Nord-de-l’île-de-Montréal suite à un renouvellement d’équipement dans nos installations. Depuis son lancement, l’opération a permis à la Fondation de récolter 11 755 $.


Machines distributrices du réseau local de santé d’Ahuntsic et Montréal-Nord :

Pause Café Jade, fournisseur des machines distributrices des installations du réseau local de santé d’Ahuntsic et Montréal-Nord, permet à la Fondation de récolter des bénéfices dans la vente de collations et de boissons. Cette année, l’opération a permis de récolter 12 836 $, dont 9 624 $ ont été reversés aux 4 CHSLD de la Fondation pour le financement d’activités de loisirs.